T E L E F

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Prise de RDV par téléphone, ou sur internet

Nous aidons vos patients ou clients dans la prise de rendez-vous par téléphone. Nous travaillons également avec divers outils permettant la prise de rendez-vous sur internet ou via des applications.

Traitement et transfert de messages

Nous nous occupons de prendre coordonnées complètes, les informations nécessaires ainsi que le message à délivrer. Si nécessité, nous vous mettons en relation avec vos patients ou clients.

Accueil téléphonique personnalisé et gestion d'appels

Un accueil chaleureux et compétent de vos clients, en votre nom.
Ne perdez plus d’appels importants, nous nous en occupons. Vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre métier.

Gestion de votre répondeur, agenda, planning

Nous pouvons personnaliser et gérer votre répondeur, votre agenda ou planning, selon vos besoins et vos consignes, avec une actualisation et une synchronisation en temps réel.

Espace personnalisé et sécurisé 24h/24 7j/7

De votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous pouvez accéder à tout moment à votre espace personnel et à votre agenda, de manière sécurisée.

Confirmation et rappel de RDV par SMS

Vos patients ou clients ne rateront plus leurs rendez-vous grâce à la réception d'un SMS de confirmation ou de rappel.

Compatibilité de nos services

Ne changez pas vos habitudes. Nos services sont compatibles avec les plateformes tels que Doctolib, Maiia, Keldoc, Callibri etc... il ne tient qu'à vous de choisir votre mode de fonctionnement préféré.

Optimisation de vos coûts de structure

Economisez du temps, de l'argent et réduisez vos coûts de fonctionnement. Nos formules sont adaptables à vos besoins et très simples à mettre en place.

Identification de vos clients ou patients

Avant même de décrocher, nous pouvons identifier vos clients ou patients afin de répondre au plus vite et au mieux à leurs attentes.

FAQ: Questions les plus fréquentes

Nous avons recensé ici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser concernant le fonctionnement de nos services.

Nous avons recensé ici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser concernant le fonctionnement de nos services. .

  • Puis-je faire un renvoi d'appel vers TELEF depuis un portable?
    Oui. vous activez ou désactivez votre permanence téléphonique médicale avec un renvoi d’appel classique. Vous pouvez renvoyer les appels de n’importe quelle ligne téléphonique, fixe, IP ou GSM.
  • Est-il possible de personnaliser le message diffusé sur mon répondeur lorsque le cabinet est fermé ?
    Oui. Nous pouvons mettre en place et personnaliser votre répondeur selon vos directives.
  • Puis-je faire appel à vos services de manière ponctuelle?
    Absolument. Surcroît d'activités, débordement, absence de votre secrétaire ou assistante? Vous pouvez ponctuellement nous laisser votre ligne en toute confiance.
  • Quels avantages ai-je à faire appel à une permanence téléphonique à distance?
    Opter pour une externalisation de votre secrétariat présente plusieurs avantages:
    - Vous ne raterez plus aucun appel, aucun appel ne sonnera dans le vide,
    - Vous restez joignable à tout moment,
    - Vous n'êtes pas dérangé si vous êtes occupé par votre travail,
    - Vous réduisez considérablement vos coûts de fonctionnement.

CONTACT*

* Du lundi au vendredi de 7h30 à 20h aux horaires France Metropolitaine.

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